Reprogrammation moteur Fiat Scudo 2.0 JTDM 136

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud est une compagnie qui permet de développer la puissance de votre Fiat Scudo 2.0 JTDM 136 via le diagnostic moteur. En développant la puissance et le couple de votre auto Fiat, nous vous procurons plus de satisfaction dans sa conduite. Notre renommée est basée sur notre savoir-faire et sur le maniement des outils les plus performants de ce domaine dans le but de vous assurer un service sur mesure. Afin de satisfaire les désirs de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc dans votre garage. Nous élaborons des analyses rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre Fiat Scudo avant de laisser notre équipe réaliser une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.0 JTDM 136. Si vous désirez avoir un devis personnalisé, appelez-nous !

Reprogrammation moteur, quels avantages peut-on en attendre

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Fiat Scudo 2.0 JTDM 136 vous donnera la possibilité de bénéficier d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économique. Cette technique rectifiera les erreurs du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater une hausse de performance et une relance instantanée. Digiservices Paris Sud vous assure éventuellement une économie de carburant de votre Fiat Scudo 2.0 JTDM 136. Ce résultat est dû à la meilleure gestion des 165 cv de votre puissance modifiée et des 380 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les voies rapides.

La reprogrammation moteur consiste à ajuster des données contenues dans le boîtier électronique de votre voiture et en fonction des caractéristiques propres à votre Fiat Scudo 2.0 JTDM 136. Nos interventions se font de façon précise et ne diminuent pas la durée de vie de la mécanique de votre auto. Au contraire, puisque les 136 cv d’’origine seront modifiés en 165 cv et les 320 Nm du couple moteur seront transformés en 380 Nm.

Nous disposons de trois types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être étudiés pour les Fiat Scudo 2.0 JTDM 136. La programmation n°1 concerne la cartographie, et les paramètres de votre boîtier électronique qui demeurent dans les normes de sécurité définies par la marque. Le deuxième vous permet de compter sur une puissance beaucoup plus importante que celle que vous accordent les 136 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certaines pièces qui supportaient normalement les 320 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance maximale.