Reprogrammation moteur Fiat Fiorino 1.3 JTD 75

01 décembre 2012

Nous gérons une société qui donne la possibilité d’’améliorer la puissance de votre Fiat Fiorino 1.3 JTD 75 par le biais de la reprogrammation moteur. Notre objectif consiste à vous garantir plus de plaisir lors de votre conduite en boostant la puissance et le couple de votre voiture Fiat. Notre renommée se base sur notre expertise et sur le maniement des systèmes les plus performants sur ce marché pour vous fournir une prestation adaptée. Afin de mieux répondre aux besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc chez vous. Nous vous fournissons des évaluations rigoureuses qui établissent les spécificités de votre Fiat Fiorino avant de laisser notre spécialiste effectuer une reprogrammation idéale sur votre moteur 1.3 JTD 75. Pour avoir plus d’informations, écrivez-nous !

Les étapes qui caractérisent la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur consiste à ajuster des informations enregistrées dans le calculateur de votre voiture et selon les caractéristiques propres à votre Fiat Fiorino 1.3 JTD 75. Nos interventions se font de manière précise et n’affectent pas la longévité de la mécanique de votre véhicule. Au contraire, puisque les 75 cv d’’origine seront modifiés en 95 cv et les 190 Nm du couple moteur deviendront 240 Nm. Digiservices Paris Sud propose 3 types de programmes pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être étudiés pour les Fiat Fiorino 1.3 JTD 75. La première concerne les standards définis par le constructeur et concernant la cartographie et les paramétrages de votre calculateur. Le deuxième vous permet de disposer d’’une vitesse bien plus importante que celle que vous accordent les 75 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si nécessaire, le remplacement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 190 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une puissance maximale.

La reprogrammation du calculateur de votre Fiat Fiorino 1.3 JTD 75 vous donnera la possibilité de jouir d’’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cette technique éliminera les erreurs du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure performance et une relance immédiate. Nous vous assurons aussi une économie de carburant de votre Fiat Fiorino 1.3 JTD 75. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 95 cv de votre puissance modifiée et des 240 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les longs trajets à vitesse stabilisée.