Reprogrammation moteur Fiat Ducato 2.8 TDI 146

01 décembre 2012

Les solutions de Digiservices Paris Sud

Nous dirigeons une entreprise qui développe l’efficacité de votre Fiat Ducato 2.8 TDI 146 gr’ce à la mise au point moteur. En boostant le couple et la puissance de votre voiture Fiat, nous vous offrons plus de plaisir dans sa conduite. Notre renommée se fonde sur notre passion et sur l’utilisation des équipements les plus modernes de ce domaine dans le but de vous assurer un traitement exclusif.

Nous proposons trois types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être utilisés pour les Fiat Ducato 2.8 TDI 146. La première touche les normes prescrites par la marque et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le second élément vous donne la possibilité de compter sur une puissance bien plus élevée que celle que vous donnent les 146 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le changement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 310 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.

Les atouts qu’offrent nos prestations

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Fiat Ducato 2.8 TDI 146 vous permettra de profiter d’’une conduite plus puissante, mais aussi plus économique. Cette technique éliminera les défauts du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime immédiate. Nous vous assurons aussi une économie de carburant de votre Fiat Ducato 2.8 TDI 146. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 175 cv de votre puissance modifiée et des 380 Nm du couple moteur , vous le remarquerez pleinement sur les longs trajets à vitesse stabilisée.

La reprogrammation moteur implique le réglage des données enregistrées dans le boîtier électronique de votre voiture et selon les spécificités de votre Fiat Ducato 2.8 TDI 146. Nos travaux se font de façon minutieuse et ne nuisent pas à la longévité du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 146 cv initiaux seront transformés en 175 cv et les 310 Nm du couple moteur deviendront 380 Nm. Afin de mieux répondre aux exigences de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc sur le lieu qui vous convient. Nous procédons à des analyses précises qui établissent les spécificités de votre Fiat Ducato avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.8 TDI 146. Pour recevoir un devis sur mesure, appelez-nous !