Reprogrammation moteur Dodge Charger SRT8 6.1 425

01 décembre 2012

La reprogrammation moteur pour plus de plaisir durant la conduite

Digiservices Paris Sud dirige une entreprise qui propose le développement de les performances de votre Dodge Charger SRT8 6.1 425 par le biais de la mise au point moteur. En développant le couple et la puissance de votre moteur Dodge, nous vous offrons plus de plaisir lors de votre conduite. Notre renommée est basée sur notre passion et sur l’utilisation des outils les plus fiables sur ce marché afin de vous offrir un traitement personnalisé.

Pour mieux répondre aux besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc à votre domicile. Nous vous fournissons des analyses précises qui mesurent les spécificités de votre Dodge Charger avant de laisser notre technicien réaliser une reprogrammation parfaite sur votre moteur SRT8 6.1 425. Écrivez-nous pour obtenir un devis personnalisé !

Les facteurs qui caractérisent la reprogrammation moteur

Notre métier implique le réglage des données enregistrées dans le boîtier électronique de votre auto et en fonction des spécificités de votre Dodge Charger SRT8 6.1 425. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et ne nuisent pas à la durée de vie de la mécanique de votre auto. À l’inverse, puisque les 425 cv initiaux seront transformés en 460 cv et les 560 Nm du couple moteur deviendront 585 Nm. La reprogrammation du boîtier électronique de votre Dodge Charger SRT8 6.1 425 vous permettra de jouir d’’une manière de conduire plus puissante, mais aussi plus économe. Cet ajustement gommera les erreurs du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater un gain de performance et une montée en régime immédiate. Digiservices Paris Sud vous assure notamment une baisse de la consommation de votre Dodge Charger SRT8 6.1 425. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 460 cv de votre puissance modifiée et des 585 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les voies rapides.

Les types de programmation de Digiservices Paris Sud

Nous proposons trois types de niveaux pour la reprogrammation des véhicules qui pourront aussi être considérées pour les Dodge Charger SRT8 6.1 425. La première touche la cartographie, et les paramétrages de votre calculateur qui sont dans les normes de sécurité prescrites par le constructeur. Le second élément vous permet de disposer d’’une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous accordent les 425 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si nécessaire, le remplacement de certains composants qui supportaient normalement les 560 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui entraînera le remplacement de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.