Reprogrammation moteur Dodge Avenger 2.0 CRD 140

01 décembre 2012

Nous gérons une entreprise qui permet le développement de l’efficacité de votre Dodge Avenger 2.0 CRD 140 via le diagnostic moteur. En boostant le couple et la puissance de votre auto Dodge, nous vous procurons plus de satisfaction lors de votre conduite. Notre efficacité se fonde sur notre expertise et sur l’utilisation des outils les plus fiables de ce domaine afin de vous garantir une prestation personnalisée. Pour satisfaire les aspirations de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc sur le lieu qui vous convient. Nous procédons à des évaluations rigoureuses qui mesurent les spécificités de votre Dodge Avenger avant de laisser notre spécialiste faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.0 CRD 140. Pour recevoir des informations complémentaires, appelez-nous ! Notre métier implique la modification des informations enregistrées dans le calculateur de votre automobile et selon les caractéristiques propres à votre Dodge Avenger 2.0 CRD 140. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et n’affectent pas la longévité du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 140 cv d’’origine seront transformés en 175 cv et les 320 Nm du couple moteur deviendront 400 Nm.

Reprogrammation moteur : quels atouts peut-on en attendre

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Dodge Avenger 2.0 CRD 140 vous donnera la possibilité de jouir d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cette intervention gommera les défauts du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une relance immédiate. Digiservices Paris Sud vous assure également une baisse de la consommation de votre Dodge Avenger 2.0 CRD 140. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 175 cv de votre puissance modifiée et des 400 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les voies rapides.

Quelles offres choisir pour votre auto

Nous disposons de trois types de programmes pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être étudiés pour les Dodge Avenger 2.0 CRD 140. Le premier élément concerne les standards définis par la marque et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le deuxième élément vous permet de disposer d’’une puissance bien plus importante que celle que vous donnent les 140 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certains composants qui s’adaptaient normalement avec les 320 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.