Reprogrammation moteur Dacia Duster 1.5 DCI 105

01 décembre 2012

Nous dirigeons une entreprise qui optimise l’efficacité de votre Dacia Duster 1.5 DCI 105 via le diagnostic moteur. Notre mission est de vous garantir plus de satisfaction lors de votre conduite en boostant la puissance et le couple de votre auto Dacia. Notre renommée se base sur notre passion et sur l’utilisation des systèmes les plus modernes de ce marché pour vous garantir un service exclusif.

Les facteurs qui définissent la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur consiste à modifier des données enregistrées dans le boîtier électronique de votre auto et selon les spécificités de votre Dacia Duster 1.5 DCI 105. Nos travaux se font de façon précise et n’affectent pas la longévité de la mécanique de votre voiture. À l’inverse, puisque les 105 cv initiaux seront modifiés en 130 cv et les 240 Nm du couple moteur deviendront 300 Nm. Dans le but de mieux répondre aux attentes de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc sur votre lieu de travail. Nous préparons des évaluations rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre Dacia Duster avant de laisser notre spécialiste effectuer une reprogrammation idéale sur votre moteur 1.5 DCI 105. Contactez-nous pour obtenir des renseignements complémentaires !

Quels sont les atouts d’une reprogrammation moteur

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Dacia Duster 1.5 DCI 105 vous permettra de bénéficier d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économique. Cette intervention corrigera les défauts du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater une hausse de performance et une montée en régime instantanée. Nous vous garantissons aussi une économie de carburant de votre Dacia Duster 1.5 DCI 105. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 130 cv de votre puissance modifiée et des 300 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement sur les voies rapides. Nous avons développé 3 types de catégories pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être étudiés pour les Dacia Duster 1.5 DCI 105. La première concerne la cartographie, et les paramètres de votre moteur qui demeurent dans les normes de sécurité prescrites par le constructeur. Le deuxième vous permet de compter sur une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous donnent les 105 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le changement de certains composants qui s’adaptaient normalement avec les 240 Nm du couple moteur. Enfin, le 3ème point qui concerne surtout les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse maximale.