Reprogrammation moteur Citroen C Crosser 2.2 HDI 156

01 décembre 2012

Nous sommes une société qui permet le développement de l’efficacité de votre Citroen C Crosser 2.2 HDI 156 gr’ce au diagnostic moteur. Notre mission consiste à vous donner plus de satisfaction durant votre conduite en boostant le couple et la puissance de votre voiture Citroen. Notre renommée se fonde sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des systèmes les plus performants dans ce domaine afin de vous offrir une prestation exclusive.

La reprogrammation du moteur de votre Citroen C Crosser 2.2 HDI 156 vous donnera la possibilité de jouir d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économique. Cet ajustement gommera les défauts du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une relance immédiate. Nous vous garantissons éventuellement une baisse de la consommation de votre Citroen C Crosser 2.2 HDI 156. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 180 cv de votre puissance modifiée et des 430 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les autoroutes. Afin de satisfaire les besoins de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc dans votre garage. Nous procédons à des analyses précises qui établissent les caractéristiques de votre Citroen C Crosser avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.2 HDI 156. Si vous cherchez à obtenir un devis personnalisé, contactez-nous !

Quels réglages correspondent à votre véhicule

Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de programmes pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être utilisés pour les Citroen C Crosser 2.2 HDI 156. Le premier point concerne les normes prescrites par le constructeur et concernant la cartographie et les paramétrages de votre calculateur. Le deuxième élément vous permet de disposer d’’une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous donnent les 156 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le remplacement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 380 Nm du couple moteur. Et pour finir, le 3ème procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse plus élevée. Notre métier implique la mise au point des informations enregistrées dans le calculateur de votre auto et selon les caractéristiques propres à votre Citroen C Crosser 2.2 HDI 156. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de façon minutieuse et ne diminuent pas l’efficacité de la mécanique de votre véhicule. À l’inverse, puisque les 156 cv d’’origine seront modifiés en 180 cv et les 380 Nm du couple moteur seront modifiés en 430 Nm.