Reprogrammation moteur BMW Serie 6 645CI 333

01 décembre 2012

Pour mieux satisfaire les attentes de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc à votre domicile. Nous préparons des évaluations rigoureuses qui établissent les caractéristiques de votre BMW Serie 6 avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 645CI 333. Contactez-nous pour obtenir un devis personnalisé !

Digiservices Paris Sud gère une compagnie qui donne la possibilité d’’améliorer l’efficacité de votre BMW Serie 6 645CI 333 via le diagnostic moteur. Notre objectif consiste à vous procurer plus de plaisir dans la conduite en développant la puissance et le couple de votre voiture BMW. Notre efficacité se base sur notre savoir-faire et sur le maniement des outils les plus performants de ce marché dans le but de vous assurer un traitement personnalisé. La reprogrammation du boîtier électronique de votre BMW Serie 6 645CI 333 vous permettra de jouir d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économe. Cet ajustement rectifiera les imperfections du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater un gain de performance et une relance instantanée. Nous vous assurons notamment une baisse de la consommation de votre BMW Serie 6 645CI 333. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 355 cv de votre puissance modifiée et des 470 Nm du couple moteur , vous le constaterez pleinement sur les autoroutes. Notre travail implique la modification des informations contenues dans le calculateur de votre auto et selon les spécificités de votre BMW Serie 6 645CI 333. Nos interventions se font de façon précise et ne nuisent pas à la durée de vie du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 333 cv initiaux seront modifiés en 355 cv et les 450 Nm du couple moteur deviendront 470 Nm.

Les offres de Digiservices Paris Sud

Nous proposons 3 types de programmes pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être utilisés pour les BMW Serie 6 645CI 333. Le niveau n°1 touche la cartographie, et les paramètres de votre boîtier électronique qui restent dans les normes de sécurité définies par le constructeur. Le second vous donne la possibilité de disposer d’’une vitesse bien plus élevée que celle que vous accordent les 333 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le remplacement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 450 Nm du couple moteur. Et pour finir, le 3ème point qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une puissance maximale.