Reprogrammation moteur BMW Serie 3 E90 330D 245

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud dirige une société qui propose l’amélioration de la puissance de votre BMW Serie 3 E90 330D 245 gr’ce à la reprogrammation moteur. Notre but consiste à vous garantir plus de satisfaction durant votre conduite en développant le couple et la puissance de votre moteur BMW. Notre efficacité est basée sur notre expertise et sur le maniement des systèmes les plus modernes sur ce marché pour vous offrir un service personnalisé. Pour mieux satisfaire les besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc dans votre garage. Nous vous fournissons des analyses précises qui mesurent les caractéristiques de votre BMW Serie 3 E90 avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 330D 245. Si vous cherchez à avoir plus de renseignements, contactez-nous !

Quels sont les atouts d’une reprogrammation moteur

La reprogrammation du moteur de votre BMW Serie 3 E90 330D 245 vous permettra de bénéficier d’’une conduite plus puissante, mais aussi plus économique. Cette technique éliminera les imperfections du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une relance instantanée. Nous vous assurons également une économie de carburant de votre BMW Serie 3 E90 330D 245. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 300 cv de votre puissance modifiée et des 620 Nm du couple moteur , vous le constaterez largement sur les autoroutes.

Quelles offres correspondent à votre véhicule

Digiservices Paris Sud propose trois types de programmes pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être étudiés pour les BMW Serie 3 E90 330D 245. Le premier point concerne la cartographie, et les paramétrages de votre calculateur qui restent dans les normes de sécurité prescrites par le constructeur. Le deuxième vous donne la possibilité de compter sur une puissance beaucoup plus importante que celle que vous donnent les 245 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le changement de certains composants qui supportaient à l’’origine les 520 Nm du couple moteur. Et pour finir, le troisième point qui concerne notamment les moteurs turbos, qui entraînera le remplacement de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse plus élevée.

Définition de la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des informations contenues dans le boîtier électronique de votre auto et selon les attributs propres à votre BMW Serie 3 E90 330D 245. Les interventions de Digiservices Paris Sud se font de façon minutieuse et n’affectent pas la longévité du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 245 cv d’’origine seront transformés en 300 cv et les 520 Nm du couple moteur seront modifiés en 620 Nm.