Reprogrammation moteur BMW Serie 3 E90 328I 230

01 décembre 2012

Nous gérons une entreprise qui optimise la puissance de votre BMW Serie 3 E90 328I 230 par le biais de la mise au point moteur. Notre but consiste à vous procurer plus de satisfaction durant votre conduite en boostant la puissance et le couple de votre auto BMW. Notre efficacité se base sur notre savoir-faire et sur le maniement des systèmes les plus modernes de ce marché pour vous offrir un traitement exclusif. Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de catégories pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être utilisés pour les BMW Serie 3 E90 328I 230. Le premier point concerne les normes définies par la marque et concernant la cartographie et les paramétrages de votre calculateur. Le second vous donne la possibilité de compter sur une vitesse beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 230 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le remplacement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 300 Nm du couple moteur. Enfin, le 3ème point qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée. La reprogrammation moteur implique la modification des informations enregistrées dans le calculateur de votre auto et en fonction des spécificités de votre BMW Serie 3 E90 328I 230. Nos interventions se font de manière précise et n’affectent pas la longévité de la mécanique de votre auto. Au contraire, puisque les 230 cv d’’origine seront modifiés en 270 cv et les 300 Nm du couple moteur deviendront 320 Nm.

Un service étendu sur toute la France

Afin de satisfaire les désirs des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc dans votre garage. Nous préparons des analyses précises qui mesurent les spécificités de votre BMW Serie 3 E90 avant de laisser notre spécialiste faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 328I 230. Contactez-nous pour plus d’’informations !

Les avantages qu’introduisent nos prestations

La reprogrammation du boîtier électronique de votre BMW Serie 3 E90 328I 230 vous permettra de profiter d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économe. Cette technique rectifiera les défauts du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une relance instantanée. Nous vous assurons éventuellement une réduction de la consommation de votre BMW Serie 3 E90 328I 230. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 270 cv de votre puissance modifiée et des 320 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement sur les autoroutes.