Reprogrammation moteur BMW Serie 3 E90 325i N53 218

01 décembre 2012

Les services de Digiservices Paris Sud

Nous dirigeons une entreprise qui développe la puissance de votre BMW Serie 3 E90 325i N53 218 gr’ce à la mise au point moteur. Notre mission est de vous garantir plus de plaisir dans la conduite en boostant la puissance et le couple de votre auto BMW. Notre efficacité est basée sur notre passion et sur l’utilisation des équipements les plus performants sur ce marché dans le but de vous offrir une prestation exclusive. Notre travail consiste à ajuster des données enregistrées dans le boîtier électronique de votre auto et selon les attributs propres à votre BMW Serie 3 E90 325i N53 218. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de façon minutieuse et n’affectent pas la fiabilité du moteur de votre véhicule. À l’inverse, puisque les 218 cv initiaux seront modifiés en 265 cv et les 270 Nm du couple moteur deviendront 315 Nm.

Reprogrammation moteur, quels sont les avantages

La reprogrammation du boîtier électronique de votre BMW Serie 3 E90 325i N53 218 vous donnera la possibilité de bénéficier d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économe. Cet ajustement éliminera les erreurs du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors prétendre à une hausse de performance et une relance instantanée. Digiservices Paris Sud vous garantit aussi une diminution de la consommation de votre BMW Serie 3 E90 325i N53 218. Ce résultat est dû à la meilleure gestion des 265 cv de votre puissance modifiée et des 315 Nm du couple moteur , vous le remarquerez pleinement sur les voies rapides.

Un devis personnalisé pour votre auto

Pour satisfaire les désirs de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc à l’endroit qui vous convient. Nous vous fournissons des évaluations rigoureuses qui mesurent les spécificités de votre BMW Serie 3 E90 avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 325i N53 218. Si vous cherchez à recevoir un devis personnalisé, contactez-nous ! Nous proposons 3 types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être considérées pour les BMW Serie 3 E90 325i N53 218. Le premier élément concerne les normes définies par la marque et concernant la cartographie et les paramétrages de votre boîtier électronique. Le deuxième vous permet de compter sur une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 218 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si nécessaire, le remplacement de certains composants qui supportaient à l’’origine les 270 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera le remplacement de pièces internes pour atteindre une puissance maximale.