Reprogrammation moteur BMW Serie 3 E90 325i N52 218

01 décembre 2012

Pour mieux répondre aux besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc sur le lieu qui vous convient. Nous vous fournissons des analyses rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre BMW Serie 3 E90 avant de laisser notre spécialiste effectuer une reprogrammation parfaite sur votre moteur 325i N52 218. Pour recevoir des renseignements supplémentaires, appelez-nous ! Nous gérons une société qui optimise la puissance de votre BMW Serie 3 E90 325i N52 218 gr’ce au diagnostic moteur. En améliorant la puissance et le couple de votre auto BMW, nous vous garantissons plus de satisfaction lors de votre conduite. Notre efficacité est fondée sur notre expertise et sur le maniement des systèmes les plus fiables de ce marché pour vous assurer un service . La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des données enregistrées dans le boîtier électronique de votre voiture et selon les spécificités de votre BMW Serie 3 E90 325i N52 218. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de façon minutieuse et n’affectent pas la fiabilité de la mécanique de votre voiture. À l’inverse, puisque les 218 cv initiaux seront modifiés en 235 cv et les 250 Nm du couple moteur deviendront 275 Nm.

Nous disposons de trois types de niveaux pour la reprogrammation des véhicules qui pourront aussi être considérées pour les BMW Serie 3 E90 325i N52 218. La première concerne les standards définis par la marque et concernant la cartographie et les paramétrages de votre boîtier électronique. Le deuxième point vous permet de disposer d’’une vitesse beaucoup plus élevée que celle que vous donnent les 218 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le remplacement de certaines pièces qui supportaient à l’’origine les 250 Nm du couple moteur. Et pour finir, le 3ème procédé qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance maximale.

Les avantages qu’introduisent nos prestations

La reprogrammation du boîtier électronique de votre BMW Serie 3 E90 325i N52 218 vous donnera la possibilité de jouir d’’une conduite plus puissante, mais aussi plus économe. Cette intervention éliminera les imperfections du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une relance instantanée. Digiservices Paris Sud vous assure notamment une réduction de la consommation de votre BMW Serie 3 E90 325i N52 218. Ce fait s’explique par la meilleure gestion des 235 cv de votre puissance modifiée et des 275 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les autoroutes.