Reprogrammation moteur BMW Serie 1 E87 120D 150

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud est une compagnie qui permet le développement de les performances de votre BMW Serie 1 E87 120D 150 par le biais de la reprogrammation moteur. Notre but consiste à vous garantir plus de satisfaction dans la conduite en boostant la puissance et le couple de votre voiture BMW. Notre efficacité est basée sur notre passion et sur le maniement des outils les plus fiables de ce domaine dans le but de vous offrir un service .

Les offres de Digiservices Paris Sud

Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être considérées pour les BMW Serie 1 E87 120D 150. Le niveau n°1 concerne les standards prescrits par la marque et concernant la cartographie et les paramétrages de votre boîtier électronique. Le second vous permet de disposer d’’une vitesse bien plus élevée que celle que vous donnent les 150 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si nécessaire, le changement de certaines pièces qui supportaient normalement les 340 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour obtenir une puissance plus élevée. Dans le but de satisfaire les désirs des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc chez vous. Nous préparons des analyses précises qui mesurent les spécificités de votre BMW Serie 1 E87 avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 120D 150. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, appelez-nous !

La reprogrammation du moteur de votre BMW Serie 1 E87 120D 150 vous permettra de profiter d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économe. Cet ajustement rectifiera les défauts du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une hausse de performance et une montée en régime immédiate. Nous vous garantissons également une diminution de la consommation de votre BMW Serie 1 E87 120D 150. Ce résultat s’explique par la meilleure gestion des 200 cv de votre puissance modifiée et des 420 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les voies rapides. La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des informations enregistrées dans le boîtier électronique de votre automobile et selon les spécificités de votre BMW Serie 1 E87 120D 150. Nos travaux se font de manière minutieuse et n’affectent pas la longévité de la mécanique de votre auto. Au contraire, puisque les 150 cv initiaux seront transformés en 200 cv et les 340 Nm du couple moteur deviendront 420 Nm.