Reprogrammation moteur Audi TT MK2 3.2 V6 250

01 décembre 2012

Un devis personnalisé pour vos besoins spécifiques

Afin de satisfaire les désirs des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc sur votre lieu de travail. Nous préparons des analyses rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre Audi TT MK2 avant de laisser notre technicien réaliser une reprogrammation idéale sur votre moteur 3.2 V6 250. Pour recevoir plus d’informations, écrivez-nous !

Les solutions de Digiservices Paris Sud

Nous sommes une compagnie qui améliore les performances de votre Audi TT MK2 3.2 V6 250 par le biais de la reprogrammation moteur. En développant la puissance et le couple de votre moteur Audi, nous vous garantissons plus de satisfaction dans sa conduite. Notre efficacité se fonde sur notre passion et sur le maniement des équipements les plus modernes de ce domaine pour vous fournir un traitement personnalisé.

La reprogrammation moteur implique le réglage des données contenues dans le calculateur de votre auto et en fonction des spécificités de votre Audi TT MK2 3.2 V6 250. Les interventions de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et n’affectent pas la durée de vie du moteur de votre véhicule. Au contraire, puisque les 250 cv d’’origine seront modifiés en 270 cv et les 320 Nm du couple moteur deviendront 340 Nm. La reprogrammation du calculateur de votre Audi TT MK2 3.2 V6 250 vous permettra de jouir d’’une manière de conduire plus puissante, mais aussi plus économique. Cet ajustement éliminera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure performance et une montée en régime immédiate. Digiservices Paris Sud vous garantit aussi une économie de carburant de votre Audi TT MK2 3.2 V6 250. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 270 cv de votre puissance modifiée et des 340 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les longs trajets à vitesse stabilisée. Digiservices Paris Sud propose trois types de programmes pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être étudiés pour les Audi TT MK2 3.2 V6 250. La première touche la cartographie, et les paramétrages de votre calculateur qui sont dans les standards de sécurité définis par la marque. Le second point vous donne la possibilité de compter sur une puissance beaucoup plus importante que celle que vous donnent les 250 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si nécessaire, le changement de certains composants qui supportaient à l’’origine les 320 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui nécessitera le remplacement de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse maximale.