Reprogrammation moteur Audi TT MK2 2.0 TFSI 211

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud gère une société qui améliore l’efficacité de votre Audi TT MK2 2.0 TFSI 211 gr’ce au diagnostic moteur. En améliorant la puissance et le couple de votre auto Audi, nous vous garantissons plus de satisfaction dans sa conduite. Notre efficacité se fonde sur notre savoir-faire et sur le maniement des outils les plus performants de ce marché pour vous offrir un service exclusif.

Définition de la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur implique l’ajustement des informations contenues dans le boîtier électronique de votre automobile et selon les caractéristiques propres à votre Audi TT MK2 2.0 TFSI 211. Nos travaux se font de façon minutieuse et ne nuisent pas à la durée de vie du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 211 cv d’’origine seront transformés en 265 cv et les 350 Nm du couple moteur deviendront 420 Nm.

Un service accessible dans toute la France

Pour satisfaire les désirs des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc à l’endroit qui vous convient. Nous préparons des évaluations précises qui mesurent les caractéristiques de votre Audi TT MK2 avant de laisser notre technicien réaliser une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.0 TFSI 211. Pour obtenir des renseignements complémentaires, contactez-nous !

Digiservices Paris Sud propose 3 types de niveaux pour la reprogrammation des véhicules qui pourront donc être utilisés pour les Audi TT MK2 2.0 TFSI 211. La première concerne les standards définis par le constructeur et concernant la cartographie et les paramétrages de votre boîtier électronique. Le deuxième vous permet de disposer d’’une vitesse bien plus élevée que celle que vous donnent les 211 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le remplacement de certains composants qui supportaient normalement les 350 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne surtout les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.

Quels sont les avantages d’une reprogrammation moteur

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Audi TT MK2 2.0 TFSI 211 vous permettra de profiter d’’une conduite plus plaisante, mais aussi plus économique. Cette intervention gommera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime immédiate. Nous vous garantissons notamment une économie de carburant de votre Audi TT MK2 2.0 TFSI 211. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 265 cv de votre puissance modifiée et des 420 Nm du couple moteur , vous le constaterez pleinement sur les longs trajets à vitesse stabilisée.