Reprogrammation moteur Audi Q7 4.2 TDI 340

01 décembre 2012

Nous sommes une société qui développe les performances de votre Audi Q7 4.2 TDI 340 par le biais de la reprogrammation moteur. En développant le couple et la puissance de votre véhicule Audi, nous vous garantissons plus de plaisir lors de votre conduite. Notre renommée est basée sur notre passion et sur l’utilisation des équipements les plus performants de ce domaine pour vous assurer une prestation exclusive.

Une prestation étendue sur toute la France

Pour satisfaire les désirs de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc chez vous. Nous préparons des évaluations précises qui établissent les caractéristiques de votre Audi Q7 avant de laisser notre spécialiste effectuer une reprogrammation idéale sur votre moteur 4.2 TDI 340. Appelez-nous pour plus de renseignements !

Notre métier implique la modification des informations contenues dans le calculateur de votre voiture et en fonction des caractéristiques propres à votre Audi Q7 4.2 TDI 340. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et ne diminuent pas la fiabilité de la mécanique de votre voiture. À l’inverse, puisque les 340 cv d’’origine seront transformés en 400 cv et les 760 Nm du couple moteur deviendront 880 Nm.

Quels sont les atouts d’une reprogrammation moteur

La reprogrammation du moteur de votre Audi Q7 4.2 TDI 340 vous permettra de profiter d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économe. Cette technique rectifiera les imperfections du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime instantanée. Digiservices Paris Sud vous assure notamment une économie de carburant de votre Audi Q7 4.2 TDI 340. Ce résultat s’explique par la meilleure gestion des 400 cv de votre puissance modifiée et des 880 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement sur les longs trajets à vitesse stabilisée. Nous avons développé trois types de catégories pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être considérées pour les Audi Q7 4.2 TDI 340. La programmation n°1 concerne la cartographie, et les paramétrages de votre calculateur qui sont dans les standards de sécurité prescrits par le constructeur. Le deuxième vous donne la possibilité de compter sur une vitesse bien plus élevée que celle que vous donnent les 340 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le remplacement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 760 Nm du couple moteur. Et pour finir, le troisième procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.