Reprogrammation moteur Audi Q7 3.0 TDI 240

01 décembre 2012

Nous gérons une compagnie qui optimise la puissance de votre Audi Q7 3.0 TDI 240 par le biais de la reprogrammation moteur. En boostant la puissance et le couple de votre voiture Audi, nous vous offrons plus de satisfaction dans sa conduite. Notre renommée se fonde sur notre passion et sur l’utilisation des outils les plus performants de ce marché dans le but de vous garantir une prestation appropriée.

Un devis personnalisé pour votre automobile

Pour mieux satisfaire les attentes des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc chez vous. Nous procédons à des analyses rigoureuses qui établissent les spécificités de votre Audi Q7 avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 3.0 TDI 240. Écrivez-nous pour obtenir un devis sur mesure ! La reprogrammation moteur consiste à ajuster des données enregistrées dans le calculateur de votre auto et selon les caractéristiques propres à votre Audi Q7 3.0 TDI 240. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et ne nuisent pas à la durée de vie de la mécanique de votre auto. Au contraire, puisque les 240 cv d’’origine seront transformés en 305 cv et les 550 Nm du couple moteur deviendront 610 Nm. La reprogrammation du moteur de votre Audi Q7 3.0 TDI 240 vous donnera la possibilité de jouir d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économique. Cet ajustement rectifiera les erreurs du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une relance immédiate. Digiservices Paris Sud vous garantit notamment une économie de carburant de votre Audi Q7 3.0 TDI 240. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 305 cv de votre puissance modifiée et des 610 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les voies rapides.

Digiservices Paris Sud dispose de trois types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être considérées pour les Audi Q7 3.0 TDI 240. Le niveau n°1 touche les standards définis par la marque et concernant la cartographie et les paramétrages de votre moteur. Le second point vous permet de compter sur une vitesse bien plus élevée que celle que vous accordent les 240 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le remplacement de certains composants qui s’adaptaient à l’’origine avec les 550 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième procédé qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui entraînera le changement de pièces internes pour obtenir une puissance plus élevée.