Reprogrammation moteur Audi A6 C6 3.2 FSI V6 255

01 décembre 2012

Nous sommes une compagnie qui propose de développer les performances de votre Audi A6 C6 3.2 FSI V6 255 par le biais de la mise au point moteur. Notre mission consiste à vous procurer plus de plaisir lors de votre conduite en améliorant le couple et la puissance de votre moteur Audi. Notre efficacité se base sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des outils les plus performants de ce domaine pour vous garantir une prestation sur mesure.

Pour satisfaire les besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc à l’endroit qui vous convient. Nous vous fournissons des analyses précises qui mesurent les spécificités de votre Audi A6 C6 avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 3.2 FSI V6 255. Contactez-nous pour plus d’’informations !

Les avantages qu’introduisent nos solutions

La reprogrammation du boîtier électronique de votre Audi A6 C6 3.2 FSI V6 255 vous permettra de jouir d’’une conduite plus puissante, mais aussi plus économe. Cette intervention éliminera les défauts du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une relance instantanée. Nous vous garantissons aussi une diminution de la consommation de votre Audi A6 C6 3.2 FSI V6 255. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 275 cv de votre puissance modifiée et des 350 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les voies rapides.

Quelles offres correspondent à votre auto

Nous disposons de 3 types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être utilisés pour les Audi A6 C6 3.2 FSI V6 255. La première concerne la cartographie, et les paramétrages de votre moteur qui restent dans les standards de sécurité définis par le constructeur. Le deuxième vous donne la possibilité de compter sur une vitesse beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 255 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certains composants qui s’adaptaient à l’’origine avec les 330 Nm du couple moteur. Enfin, le 3ème point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui entraînera le remplacement de pièces internes pour obtenir une puissance maximale. La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des informations enregistrées dans le boîtier électronique de votre auto et selon les spécificités de votre Audi A6 C6 3.2 FSI V6 255. Nos travaux se font de manière minutieuse et ne nuisent pas à la durée de vie de la mécanique de votre auto. À l’inverse, puisque les 255 cv initiaux seront modifiés en 275 cv et les 330 Nm du couple moteur deviendront 350 Nm.