Reprogrammation moteur Audi A4 B7 2.5 V6 TDI 163

01 décembre 2012

Pour satisfaire les désirs des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc à l’endroit qui vous convient. Nous préparons des évaluations rigoureuses qui établissent les caractéristiques de votre Audi A4 B7 avant de laisser notre spécialiste faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.5 V6 TDI 163. Si vous cherchez à avoir un devis personnalisé, appelez-nous ! Nous gérons une entreprise qui propose le développement de les performances de votre Audi A4 B7 2.5 V6 TDI 163 par le biais de la reprogrammation moteur. En boostant la puissance et le couple de votre moteur Audi, nous vous proposons davantage de plaisir dans sa conduite. Notre efficacité se base sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des outils les plus performants de ce marché pour vous assurer une prestation adaptée.

La reprogrammation du moteur de votre Audi A4 B7 2.5 V6 TDI 163 vous permettra de profiter d’’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cet ajustement gommera les erreurs du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une relance instantanée. Nous vous assurons aussi une baisse de la consommation de votre Audi A4 B7 2.5 V6 TDI 163. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 190 cv de votre puissance modifiée et des 390 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les voies rapides.

Définition de la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur implique la mise au point des données enregistrées dans le calculateur de votre auto et en fonction des caractéristiques propres à votre Audi A4 B7 2.5 V6 TDI 163. Nos interventions se font de manière minutieuse et ne diminuent pas la longévité du moteur de votre voiture. À l’inverse, puisque les 163 cv initiaux seront modifiés en 190 cv et les 350 Nm du couple moteur deviendront 390 Nm. Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être considérées pour les Audi A4 B7 2.5 V6 TDI 163. Le premier élément concerne la cartographie, et les paramétrages de votre calculateur qui demeurent dans les normes de sécurité prescrites par la marque. Le second point vous permet de compter sur une puissance beaucoup plus importante que celle que vous donnent les 163 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 350 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.