Reprogrammation moteur Audi A4 B6 1.9T TDI 130

01 décembre 2012

Nous gérons une compagnie qui développe les performances de votre Audi A4 B6 1.9T TDI 130 par le biais de la reprogrammation moteur. En développant la puissance et le couple de votre véhicule Audi, nous vous procurons davantage de plaisir dans sa conduite. Notre renommée est fondée sur notre passion et sur l’utilisation des outils les plus modernes dans ce domaine afin de vous fournir un service sur mesure. Dans le but de mieux répondre aux besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc dans votre garage. Nous préparons des évaluations précises qui mesurent les caractéristiques de votre Audi A4 B6 avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 1.9T TDI 130. Appelez-nous pour obtenir des renseignements complémentaires !

Notre travail consiste à mettre au point des données enregistrées dans le calculateur de votre voiture et en fonction des spécificités de votre Audi A4 B6 1.9T TDI 130. Les interventions de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et n’affectent pas la longévité du moteur de votre voiture. Au contraire, puisque les 130 cv initiaux seront modifiés en 175 cv et les 310 Nm du couple moteur deviendront 370 Nm.

La reprogrammation du calculateur de votre Audi A4 B6 1.9T TDI 130 vous donnera la possibilité de jouir d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économe. Cette technique éliminera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une hausse de performance et une relance immédiate. Nous vous garantissons éventuellement une économie de carburant de votre Audi A4 B6 1.9T TDI 130. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 175 cv de votre puissance modifiée et des 370 Nm du couple moteur , vous le constaterez largement sur les voies rapides. Nous proposons 3 types de catégories pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être étudiés pour les Audi A4 B6 1.9T TDI 130. La programmation n°1 concerne la cartographie, et les paramètres de votre calculateur qui sont dans les normes de sécurité prescrites par la marque. Le deuxième élément vous permet de compter sur une puissance beaucoup plus importante que celle que vous accordent les 130 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si nécessaire, le remplacement de certaines pièces qui supportaient à l’’origine les 310 Nm du couple moteur. Enfin, le 3ème procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui entraînera le changement de pièces internes pour obtenir une puissance maximale.