Reprogrammation moteur Audi A1 1.2 TSI 86

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud : une prestation sur mesure

Nous sommes une compagnie qui améliore l’efficacité de votre Audi A1 1.2 TSI 86 par le biais de la reprogrammation moteur. Notre objectif consiste à vous donner plus de plaisir lors de votre conduite en boostant le couple et la puissance de votre moteur Audi. Notre renommée se fonde sur notre passion et sur le maniement des systèmes les plus fiables de ce domaine dans le but de vous assurer une prestation sur mesure.

La reprogrammation du calculateur de votre Audi A1 1.2 TSI 86 vous donnera la possibilité de profiter d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économe. Cette technique rectifiera les défauts du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une relance instantanée. Nous vous assurons aussi une baisse de la consommation de votre Audi A1 1.2 TSI 86. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 130 cv de votre puissance modifiée et des 210 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les voies rapides. La reprogrammation moteur implique le réglage des données contenues dans le calculateur de votre automobile et selon les caractéristiques propres à votre Audi A1 1.2 TSI 86. Nos interventions se font de façon minutieuse et ne nuisent pas à l’efficacité du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 86 cv d’’origine seront transformés en 130 cv et les 160 Nm du couple moteur deviendront 210 Nm. Pour satisfaire les besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc à votre domicile. Nous élaborons des analyses rigoureuses qui établissent les caractéristiques de votre Audi A1 avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 1.2 TSI 86. Appelez-nous pour obtenir un devis personnalisé !

Reprogrammation moteur : les trois offres

Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de catégories pour la reprogrammation des véhicules qui pourront aussi être considérées pour les Audi A1 1.2 TSI 86. La programmation n°1 touche les standards prescrits par la marque et concernant la cartographie et les paramètres de votre calculateur. Le deuxième vous donne la possibilité de compter sur une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous donnent les 86 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si besoin est, le changement de certains composants qui s’adaptaient normalement avec les 160 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui entraînera le changement de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse maximale.