Reprogrammation moteur Alfa Romeo MiTo 1.4 TURBO 120

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud dirige une entreprise qui propose d’’améliorer l’efficacité de votre Alfa Romeo MiTo 1.4 TURBO 120 via le diagnostic moteur. En développant la puissance et le couple de votre moteur Alfa Romeo, nous vous garantissons davantage de plaisir lors de votre conduite. Notre efficacité est fondée sur notre savoir-faire et sur le maniement des systèmes les plus fiables dans ce domaine dans le but de vous garantir une prestation personnalisée.

Un service étendu dans toute la France

Pour satisfaire les besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc chez vous. Nous élaborons des analyses précises qui établissent les caractéristiques de votre Alfa Romeo MiTo avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 1.4 TURBO 120. Si vous cherchez à recevoir des renseignements complémentaires, contactez-nous ! La reprogrammation du boîtier électronique de votre Alfa Romeo MiTo 1.4 TURBO 120 vous donnera la possibilité de bénéficier d’’une manière de conduire plus puissante, mais aussi plus économique. Cette intervention gommera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une relance instantanée. Digiservices Paris Sud vous assure aussi une économie de carburant de votre Alfa Romeo MiTo 1.4 TURBO 120. Ce résultat s’explique par la meilleure gestion des 150 cv de votre puissance modifiée et des 250 Nm du couple moteur , vous le constaterez largement sur les autoroutes.

Quels réglages correspondent à votre voiture

Nous proposons 3 types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être considérées pour les Alfa Romeo MiTo 1.4 TURBO 120. Le premier élément concerne les standards prescrits par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre calculateur. Le second vous permet de disposer d’’une puissance beaucoup plus importante que celle que vous accordent les 120 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le remplacement de certains composants qui supportaient à l’’origine les 200 Nm du couple moteur. Finalement, le 3ème procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.

Que signifie la reprogrammation moteur

Notre travail consiste à mettre au point des informations contenues dans le boîtier électronique de votre véhicule et en fonction des spécificités de votre Alfa Romeo MiTo 1.4 TURBO 120. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et ne diminuent pas la durée de vie de la mécanique de votre auto. Au contraire, puisque les 120 cv initiaux seront transformés en 150 cv et les 200 Nm du couple moteur deviendront 250 Nm.