Reprogrammation moteur Alfa Romeo MiTo 1.4 T MULTIAIR 135

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud est une société qui optimise la puissance de votre Alfa Romeo MiTo 1.4 T MULTIAIR 135 gr’ce au diagnostic moteur. En développant le couple et la puissance de votre moteur Alfa Romeo, nous vous procurons plus de satisfaction lors de votre conduite. Notre renommée est basée sur notre passion et sur le maniement des outils les plus performants de ce domaine pour vous assurer un traitement exclusif.

Un devis sur mesure pour votre auto

Afin de satisfaire les aspirations de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc dans votre garage. Nous vous fournissons des évaluations précises qui établissent les caractéristiques de votre Alfa Romeo MiTo avant de laisser notre équipe effectuer une reprogrammation parfaite sur votre moteur 1.4 T MULTIAIR 135. Pour avoir des renseignements complémentaires, appelez-nous !

Quels ajustements correspondent à votre auto

Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de catégories pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être étudiés pour les Alfa Romeo MiTo 1.4 T MULTIAIR 135. Le premier point concerne la cartographie, et les paramètres de votre boîtier électronique qui sont dans les standards de sécurité prescrits par le constructeur. Le deuxième point vous permet de disposer d’’une puissance bien plus élevée que celle que vous donnent les 135 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certaines pièces qui s’adaptaient à l’’origine avec les 205 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée. La reprogrammation du moteur de votre Alfa Romeo MiTo 1.4 T MULTIAIR 135 vous permettra de profiter d’’une conduite plus puissante, mais aussi plus économe. Cet ajustement corrigera les défauts du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime immédiate. Nous vous assurons aussi une économie de carburant de votre Alfa Romeo MiTo 1.4 T MULTIAIR 135. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 160 cv de votre puissance modifiée et des 290 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée.

Les facteurs qui caractérisent la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur implique l’ajustement des informations enregistrées dans le calculateur de votre voiture et en fonction des spécificités de votre Alfa Romeo MiTo 1.4 T MULTIAIR 135. Nos interventions se font de manière précise et ne nuisent pas à la longévité du moteur de votre voiture. Au contraire, puisque les 135 cv initiaux seront modifiés en 160 cv et les 205 Nm du couple moteur seront transformés en 290 Nm.