Reprogrammation moteur Alfa Romeo MiTo 1.3 M JET 85

01 décembre 2012

Nous dirigeons une entreprise qui améliore les performances de votre Alfa Romeo MiTo 1.3 M JET 85 par le biais de la reprogrammation moteur. En améliorant le couple et la puissance de votre auto Alfa Romeo, nous vous procurons davantage de satisfaction dans sa conduite. Notre renommée se base sur notre expertise et sur le maniement des systèmes les plus performants de ce marché pour vous assurer un service .

Digiservices Paris Sud propose trois types de niveaux pour la reprogrammation des véhicules qui pourront donc être considérées pour les Alfa Romeo MiTo 1.3 M JET 85. Le niveau n°1 concerne les standards définis par la marque et concernant la cartographie et les paramétrages de votre calculateur. Le deuxième point vous permet de disposer d’’une puissance beaucoup plus importante que celle que vous accordent les 85 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si nécessaire, le changement de certains composants qui supportaient normalement les 200 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui nécessitera le remplacement de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse plus élevée. Dans le but de mieux répondre aux exigences des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc chez vous. Nous procédons à des évaluations rigoureuses qui établissent les caractéristiques de votre Alfa Romeo MiTo avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 1.3 M JET 85. Si vous cherchez à obtenir des renseignements supplémentaires, contactez-nous !

Qu’est-ce la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des données contenues dans le boîtier électronique de votre auto et selon les spécificités de votre Alfa Romeo MiTo 1.3 M JET 85. Nos travaux se font de manière précise et n’affectent pas la fiabilité du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 85 cv initiaux seront transformés en 105 cv et les 200 Nm du couple moteur deviendront 250 Nm. La reprogrammation du moteur de votre Alfa Romeo MiTo 1.3 M JET 85 vous donnera la possibilité de jouir d’’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cet ajustement gommera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une hausse de performance et une relance immédiate. Nous vous assurons également une réduction de la consommation de votre Alfa Romeo MiTo 1.3 M JET 85. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 105 cv de votre puissance modifiée et des 250 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les autoroutes.