Reprogrammation moteur Alfa Romeo 166 2.4 JTD 150

01 décembre 2012

Nous sommes une société qui propose le développement de les performances de votre Alfa Romeo 166 2.4 JTD 150 gr’ce à la reprogrammation moteur. En développant le couple et la puissance de votre voiture Alfa Romeo, nous vous proposons plus de plaisir dans sa conduite. Notre efficacité est basée sur notre savoir-faire et sur le maniement des équipements les plus performants de ce marché pour vous garantir un service sur mesure.

Quels sont les atouts d’une reprogrammation moteur

La reprogrammation du calculateur de votre Alfa Romeo 166 2.4 JTD 150 vous donnera la possibilité de profiter d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économe. Cet ajustement corrigera les défauts du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime instantanée. Digiservices Paris Sud vous garantit éventuellement une économie de carburant de votre Alfa Romeo 166 2.4 JTD 150. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 180 cv de votre puissance modifiée et des 380 Nm du couple moteur , vous le constaterez largement sur les longs trajets à vitesse stabilisée. Nous avons développé trois types de catégories pour la reprogrammation des véhicules qui pourront aussi être utilisés pour les Alfa Romeo 166 2.4 JTD 150. Le niveau n°1 touche la cartographie, et les paramétrages de votre moteur qui restent dans les normes de sécurité prescrites par la marque. Le second point vous permet de compter sur une vitesse bien plus importante que celle que vous accordent les 150 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si nécessaire, le remplacement de certains composants qui supportaient à l’’origine les 305 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance maximale. Afin de mieux satisfaire les besoins de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc à l’endroit qui vous convient. Nous vous fournissons des analyses précises qui mesurent les spécificités de votre Alfa Romeo 166 avant de laisser notre technicien réaliser une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.4 JTD 150. Si vous cherchez à obtenir des informations supplémentaires, écrivez-nous !

Les facteurs qui caractérisent la reprogrammation moteur

La reprogrammation moteur implique la modification des données contenues dans le calculateur de votre auto et en fonction des spécificités de votre Alfa Romeo 166 2.4 JTD 150. Les interventions de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et ne nuisent pas à la longévité de la mécanique de votre auto. À l’inverse, puisque les 150 cv d’’origine seront modifiés en 180 cv et les 305 Nm du couple moteur seront modifiés en 380 Nm.