Reprogrammation moteur Alfa Romeo 166 2.4 JTD 136

01 décembre 2012

Nous dirigeons une société qui développe les performances de votre Alfa Romeo 166 2.4 JTD 136 gr’ce au diagnostic moteur. Notre but consiste à vous procurer plus de satisfaction lors de votre conduite en développant le couple et la puissance de votre voiture Alfa Romeo. Notre renommée se base sur notre passion et sur le maniement des équipements les plus modernes dans ce domaine afin de vous assurer un traitement .

Quelles offres correspondent à votre auto

Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être utilisés pour les Alfa Romeo 166 2.4 JTD 136. La première concerne la cartographie, et les paramétrages de votre boîtier électronique qui sont dans les normes de sécurité prescrites par la marque. Le second point vous permet de disposer d’’une puissance bien plus importante que celle que vous donnent les 136 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le remplacement de certaines pièces qui supportaient à l’’origine les 305 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.

Les avantages qu’offrent nos services

La reprogrammation du calculateur de votre Alfa Romeo 166 2.4 JTD 136 vous donnera la possibilité de bénéficier d’’une conduite plus plaisante, mais aussi plus économique. Cet ajustement rectifiera les défauts du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime immédiate. Nous vous assurons éventuellement une réduction de la consommation de votre Alfa Romeo 166 2.4 JTD 136. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 175 cv de votre puissance modifiée et des 380 Nm du couple moteur , vous le remarquerez pleinement sur les voies rapides. Pour mieux répondre aux besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc à votre domicile. Nous vous fournissons des analyses précises qui mesurent les caractéristiques de votre Alfa Romeo 166 avant de laisser notre équipe effectuer une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.4 JTD 136. Contactez-nous pour obtenir un devis personnalisé !

La reprogrammation moteur consiste à régler des données contenues dans le boîtier électronique de votre véhicule et selon les attributs propres à votre Alfa Romeo 166 2.4 JTD 136. Les interventions de Digiservices Paris Sud se font de façon minutieuse et n’affectent pas la fiabilité de la mécanique de votre voiture. À l’inverse, puisque les 136 cv d’’origine seront transformés en 175 cv et les 305 Nm du couple moteur deviendront 380 Nm.