Reprogrammation moteur Alfa Romeo 156 2.4 JTD 136

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud gère une entreprise qui donne la possibilité d’’optimiser les performances de votre Alfa Romeo 156 2.4 JTD 136 via le diagnostic moteur. En développant le couple et la puissance de votre auto Alfa Romeo, nous vous proposons plus de plaisir dans sa conduite. Notre renommée se base sur notre passion et sur le maniement des équipements les plus fiables dans ce domaine afin de vous fournir un service personnalisé.

Dans le but de satisfaire les besoins de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc chez vous. Nous procédons à des évaluations rigoureuses qui établissent les caractéristiques de votre Alfa Romeo 156 avant de laisser notre spécialiste réaliser une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.4 JTD 136. Si vous voulez obtenir plus d’informations, écrivez-nous !

Digiservices Paris Sud propose 3 types de programmes pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être étudiés pour les Alfa Romeo 156 2.4 JTD 136. La programmation n°1 touche la cartographie, et les paramètres de votre boîtier électronique qui sont dans les standards de sécurité prescrits par la marque. Le deuxième vous donne la possibilité de disposer d’’une puissance bien plus importante que celle que vous accordent les 136 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certains composants qui supportaient normalement les 305 Nm du couple moteur. Et pour finir, le 3ème procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une puissance plus élevée. La reprogrammation moteur consiste à régler des données enregistrées dans le calculateur de votre auto et en fonction des spécificités de votre Alfa Romeo 156 2.4 JTD 136. Les interventions de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et n’affectent pas l’efficacité du moteur de votre véhicule. À l’inverse, puisque les 136 cv initiaux seront transformés en 175 cv et les 305 Nm du couple moteur seront modifiés en 380 Nm.

Reprogrammation moteur, quels avantages peut-on en attendre

La reprogrammation du calculateur de votre Alfa Romeo 156 2.4 JTD 136 vous permettra de bénéficier d’’une manière de conduire plus plaisante, mais aussi plus économe. Cet ajustement rectifiera les défauts du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une relance immédiate. Nous vous assurons également une réduction de la consommation de votre Alfa Romeo 156 2.4 JTD 136. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 175 cv de votre puissance modifiée et des 380 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les longs trajets à vitesse stabilisée.