Reprogrammation moteur Alfa Romeo 156 1.9 JTD 136

01 décembre 2012

Digiservices Paris Sud gère une société qui propose le développement de les performances de votre Alfa Romeo 156 1.9 JTD 136 via le diagnostic moteur. En développant la puissance et le couple de votre voiture Alfa Romeo, nous vous garantissons davantage de satisfaction lors de votre conduite. Notre efficacité est fondée sur notre passion et sur l’utilisation des équipements les plus performants de ce domaine pour vous offrir un traitement exclusif. Afin de satisfaire les désirs de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc sur votre lieu de travail. Nous élaborons des évaluations précises qui mesurent les spécificités de votre Alfa Romeo 156 avant de laisser notre spécialiste faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 1.9 JTD 136. Pour avoir un devis personnalisé, écrivez-nous !

Les facteurs qui définissent la reprogrammation moteur

Notre métier consiste à modifier des données contenues dans le calculateur de votre véhicule et selon les attributs propres à votre Alfa Romeo 156 1.9 JTD 136. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière minutieuse et n’affectent pas la fiabilité de la mécanique de votre auto. Au contraire, puisque les 136 cv d’’origine seront modifiés en 175 cv et les 305 Nm du couple moteur seront transformés en 380 Nm. La reprogrammation du boîtier électronique de votre Alfa Romeo 156 1.9 JTD 136 vous permettra de jouir d’’une manière de conduire plus plaisante, mais aussi plus économe. Cette technique rectifiera les imperfections du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater une hausse de performance et une relance instantanée. Nous vous garantissons notamment une économie de carburant de votre Alfa Romeo 156 1.9 JTD 136. Ce résultat est dû à la meilleure gestion des 175 cv de votre puissance modifiée et des 380 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée.

Digiservices Paris Sud propose 3 types de niveaux pour la reprogrammation des véhicules qui pourront donc être utilisés pour les Alfa Romeo 156 1.9 JTD 136. Le niveau n°1 touche la cartographie, et les paramétrages de votre boîtier électronique qui sont dans les standards de sécurité définis par le constructeur. Le deuxième élément vous donne la possibilité de disposer d’’une vitesse bien plus élevée que celle que vous donnent les 136 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le remplacement de certains composants qui s’adaptaient à l’’origine avec les 305 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une puissance plus élevée.